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 PORTE DE KRYTE

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AuteurMessage
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
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Date d'inscription : 07/10/2005

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MessageSujet: PORTE DE KRYTE   PORTE DE KRYTE EmptyMar 11 Oct à 2:36

La mission qui vous mènera vers l'Arche du Lion. Attention, depuis les permières betas, cette mission a été énormément revue. Ils ont ajouter pas mal de difficultés. En plus de la mission principale, vous pourrez réaliser une mission secondaire. Au moment ou nous l'avons refaite, quelques problèmes subsistaient. Nous vous donnerons donc quelques indications, basées sur des essais précédents (pendant les betas de janvier et février).
But de la mission: Trouver un endroit sûr pour que vos compagnons puissent se reposer. Entrez en contact avec les autorités de l'Arche du Lion.
Sur votre chemin, vous trouverez un petit sanglier (gruik!), c'est de lui qu'il s'agira pour la mission secondaire. Suivez la route principale jusqu'à atteindre un village. Faites le tour des NPC présents dans ce village (près des vendeurs), et l'un d'entre eux vous dira qu'il a perdu son gruik. La mission secondaire sera débloquée. Il vous faudra retrouver un texte Orrien. Ce texte se trouve caché dans une épave, qui n'est pas facile à trouver. Sortez de ce village, et prenez tout de suite à gauche. Vous trouverez une rivière, qu'il faudra suivre et vous finirez par tomber sur l'épave. Attention le chemin est infesté de monstres. Rapportez le texte Orrien au propriétaire du gruik, ça vous rapportera 1000 points d'expérience et votre première épée sur le blason de la mission.
Retour à la mission principale. Dans ce village, allez parler au garde de la porte. Il vous dira que l'accès à l'Arche du Lion est interdit sur ordre du justicier Hablion. Il est parti s'occuper d'une invasion de mort-vivants au sud. Il ajoute que vous ne passerez cette porte que s'il vous en donne l'autorisation. Qu'à cela de tienne! Allons voir Hablion! Passez par l'autre porte, un peu à gauche, traversez la plage vers le sud pour rencontrer Hablion. Au passage si vous aimez les Drakes, il y en a un bon lot sur cette plage, vers le bord de mer. Profitez de l'occasion, Hablion visiblement sait attendre!
Vous allez devoir traverser un pont au bout de la plage pour revenir dans les bois vers Hablion. Attention, ce pont a souvent un comité d'accueil assez virulent. une fois ce pont sous contrôle, continuez votre avancée vers Hablion, et parlez-lui.

Justicier Hablion: "Vous arrivez en Kryte à un bien mauvais moment, mon ami. Je n'ai guère le temps pour les longs discours alors je vais vous faire une proposition directe... Aidez-moi à combattre ces mort-vivants et je vous laisserai entrer, vous et vos amis, dans l'Arche du Lion".

Vous n'avez plus qu'à aider Hablion à se débarrasser des mort-vivants pour pouvoir accéder à L'arche du Lion. Cependant vous verrez que ce n'est pas toujours de tout repos, ça attaque d'un peu tous les côtés. Une fois la partie proche de la plage, suivez la troupe d'Hablion qui vous conduira dans des endroits infestés de mort-vivants et de zone contenant des marais empoisonnés. Faites donc attention où vous mettez les pieds, des fois quelques points de vie peuvent tout changer! Les pertes seront grandes j'imagine, et la troupe d'Hablion subira également des pertes!

Justicier Hablion: "Puissiez-vous trouver la paix. Votre sacrifice n'aura pas été vain. (se dirigeant vers vous). Votre bravour est aussi indiscutable que votre sens de l'honneur. Au nom du Blanc-Manteau, je vous remercie pour votre aide. Notre fondateur, Seül d'Alessio, aurait été lui-même fier de vous compter parmis ses amis".
Vous: "Je n'ai fait que mon devoir".
Justicier Hablion: "Comme promis, l'Arche du Lion vous est désormais ouverte. Vous et vos amis êtes les bienvenus ici. Venez, je vais vous escorter personnellement jusqu'à la ville. Nous allons faire en sorte que vous soyez accueillis dignement. Bienvenu à l'Arche du Lion".

Voilà, vous gagnez 1000 points d'expérience et un point de compétance, sans oublier votre seconde épée au blason de la mission. Vous voici dans l'Arche du Lion.

Soldat du Blanc-Manteau: "Je l'ai trouvé! Je l'ai trouvé! Le Sceptre d'Orr! Par Dwayna, nous l'avons trouvé en premier! Si les mort-vivants s'en emparent... Venez. Plus vite ce sceptre sera en sécurité, mieux ça vaudra. AHH!! A l'aide! Les mort-vivants! Nous sommes attaqués! Nous ne devons pas les laisser s'emparer du sceptre. Dépêchez-vous de rejoindre le temple de la Tolérance. Apportez le sceptre au Confesseur Dorian. Nous retiendrons les mort-vivants aussi longtemps que possible. Allez-y!".
Liche mort-vivante: "Plus vite, imbécile, plus vite! J'ai tout mon temps. Je récupèrerai bientôt le Sceptre. Tout se déroule selon la prophétie".

Petit conseil pour ceux qui arrivent à l'Arche du Lion pour la première fois. Il y a un instructeur qui propose des compétences qui sont assez intéressantes (certes c'est pas encore génial, mais au moins vous pourrez déjà en prendre quelques unes). Toutefois ne dépensez pas tous vos points chez cet instructeur, mieux vaut en garder pour aller en voir un autre au combien plus intéressant! Il se trouve à la Colonie, et vous devrez y aller de toute façon pour une quête (voir le guide des quetes pour ça, ainsi que celui des NPC). Si vous n'avez pas encore changé d'armure, il est grand temps de le faire! Allez voir les artisans de l'Arche, ils auront certainement quelque chose pour vous. Si vous manquez de matériaux d'artisanat, ne vous avouez pas vaincu, vous avez la possibilité d'acheter des matériaux courant auprès d'un vendeur. Certes si vos besoins en matériaux sont plus focalisés sur des matériaux rares, il ne pourra rien pour vous alors. Voilà, pour la mission en question à la colonie, et pour les compétences intéressantes, c'est le Capitaine Vent-Gris qu'il vous faudra voir. Mais avant de partir en explo, ayez tout de même un bon équipement et un choix de compétences adapté à la situation que vous allez vivre... en effet, vous risquez de "rôtir" plusieurs fois... Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chemin, il sera donné dans le guide des quêtes. Sachez qu'il existe la version "ligne droite", dite aussi version "fonce dans le tas", et un chemin détourné plus "sioux" et beaucoup moins dangereux (on a même presque pas à taper...). Nous essayerons de vous donner les deux itinéraires, la version autoroutes embouteillée et l'itinéraire bis.
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