Guilde du Dragon
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 PROTECTION

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4 participants
AuteurMessage
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

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MessageSujet: PROTECTION   PROTECTION EmptyMer 2 Nov à 1:40

(ASTUCE) Dans les coop il serait judicieux, de laisser un guerrier légérement en arrière pour protéger le moine s'il se fait attaquer, car s'il meurt il ne nous servira plus à rien.
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Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

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MessageSujet: Protection des moines   PROTECTION EmptyMer 2 Nov à 7:50

Tous les moines de la terre devraient te bénir pour ce genre d'idée Eric! Toutefois laisser en arrière un combattant "au cas où" me paraît aussi peu gratifiant que rarement opportun, dans la mesure où les créatures dont le script IA est de se jetter sur les adversaires situés à l'arrière ne sont pas légions.
Il me semble que les guerriers du groupe devraient attendre auprès des leurs, en 1ère ligne bien sûr, que les adversaires de corps à corps se jettent sur le groupe, de façon à les intercepter. Le temps que les créatures s'approchent, les guerriers pourraient le passer à préparer une pose de combat ou bien à lancer un sort ou un enchantement par exemple.
Mais ce n'est qu'une suggestion!

Ghaenor.
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ambre
Oeuf de Dragon
ambre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2005

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MessageSujet: Re: PROTECTION   PROTECTION EmptyVen 4 Nov à 3:48

Pour info et apres quelques 1700 heures de jeu, il est demontre que l' IA des monstres fait qu'ils attaquent en priorite les soigneurs du groupe, sauf ceux dont l' intelligence equivaut a celle d 'une huitre, genre trolls et encore pas toujours. Je confirme donc l' excellence de la remarque d' Eric car il est aussi prouve qu' un groupe qui perd son moine se retrouve assez vite au point de rez.
A noter que d' un point de vue tactique, ce role est devolu de preference a un G/R ou G/En qui peut assurer un soutien à distance, alors qu' un G/M ou G/N est plus à meme de tanker.

PS: je ne parle pas du G/El puisque mes loups n'en ont pas.On n' a donc aucune experience en la matiére.
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Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

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MessageSujet: Re: PROTECTION   PROTECTION EmptySam 5 Nov à 0:06

Bougre je n'en ai que 420h avec hildegarde! Il est vrai que plus on progresse , plus les bestioles sont vicieuses et il n'est pas rares de voir dans certaines COOP faites avec du monde choisi au hasard, de voir les moines mourir en premiers. Ca me fait toujours chier. Réssucité, il rejoigne le groupe, mais diminués et donc moins utiles..
Vu avec le fiston, adepte du PvP (35000 pts de Balthazar), jeu ou le moine est la cible prioritaire: les moines d'avant-garde (1ere ligne), ceux qui sont collés au cul des guerriers (excusez le terme), sont tous moine-elem terre, afin de pouvoir encaisser le maximum de coups. Pour résister ils utilisent armure de la terre +48 d'armure, aura magnétique qui bloque 75% des coups, protectin contre élément +24 contre dégats élémentaire, et ce ne sont que des enchantements. En 2ème ligne les rôdeurs, elem, etc.. Ensuite il y a un deuxieme moîne (souvent envoûteur) en profondeur (en 3ème ligne) qui intervient là ou le besoin se fait sentir. Et tout ça souvent épaulé par un élem moine (combo très populaire en raison de la conservation d'énergie de cette classe)..
Toutes les combinaisons doivent être tenter: avec 6 professions principales, 6 secondaires, une myenne de 4 à 5 caractéristiques par profession, 8 joueurs par équipe, cela fait beaucoup de combinaison à tester....
Le moine c'est la profession la plus important d'un groupe et ils sont si rares.
"Par contre quand on perd c'est toujours de leurs fautes, quand on gagne c'est grace aux killers" (2ème degré,lol)
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Adi Didas
Gros Dragon Des plateaux Désertiques



Nombre de messages : 54
Localisation : a un rayon de 1000km autour de Paris
Date d'inscription : 04/11/2005

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MessageSujet: Re: PROTECTION   PROTECTION EmptySam 5 Nov à 3:31

Je suis d'accord pour le moine/terre car lors d'un combat en arène ou pvp, j'ai souvent rencontré des moines protection/terre, c'est très très efficace et très résistant. Nous avons mis 5 min pour le tuer alors qu'on était 4. Il résiste beaucoup plus au coup et il est ainsi plus efficace pour du soin rapproché ou de zone, car certains sorts de moine doivent étre utiliser dans une certaine zone. Ainsi il y aura une meilleure qualité de soin. C'est mon expérience en PvP, à tester en COOP.....C'est pour ça que je passe terre.
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