Bougre je n'en ai que 420h avec hildegarde! Il est vrai que plus on progresse , plus les bestioles sont vicieuses et il n'est pas rares de voir dans certaines COOP faites avec du monde choisi au hasard, de voir les moines mourir en premiers. Ca me fait toujours chier. Réssucité, il rejoigne le groupe, mais diminués et donc moins utiles..
Vu avec le fiston, adepte du PvP (35000 pts de Balthazar), jeu ou le moine est la cible prioritaire: les moines d'avant-garde (1ere ligne), ceux qui sont collés au cul des guerriers (excusez le terme), sont tous moine-elem terre, afin de pouvoir encaisser le maximum de coups. Pour résister ils utilisent armure de la terre +48 d'armure, aura magnétique qui bloque 75% des coups, protectin contre élément +24 contre dégats élémentaire, et ce ne sont que des enchantements. En 2ème ligne les rôdeurs, elem, etc.. Ensuite il y a un deuxieme moîne (souvent envoûteur) en profondeur (en 3ème ligne) qui intervient là ou le besoin se fait sentir. Et tout ça souvent épaulé par un élem moine (combo très populaire en raison de la conservation d'énergie de cette classe)..
Toutes les combinaisons doivent être tenter: avec 6 professions principales, 6 secondaires, une myenne de 4 à 5 caractéristiques par profession, 8 joueurs par équipe, cela fait beaucoup de combinaison à tester....
Le moine c'est la profession la plus important d'un groupe et ils sont si rares.
"Par contre quand on perd c'est toujours de leurs fautes, quand on gagne c'est grace aux killers" (2ème degré,lol)