Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ghaenor, le départ...

+2
Hildegarde Lawooky
Ghaenor
6 participants
AuteurMessage
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor

Ghaenor, le départ... Empty
MessageSujet: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyDim 8 Avr à 21:36

Bonjour à tous!
Depuis quelques mois déjà je trouvais que notre GDD avait connu une expansion incontrôlée qui faisait que plus personne ne s'y retrouvait parmi les 60 à 80 membres.
La nomination de tous les arrivants au grade d'officier m'a paru achever cette désorientation générale, puisque les nouveaux venus n'ont pas eu l'impression qu'il y avait des habitudes, un code, et des valeurs à partager ensemble. Une fois il y a 1 mois où un nouvel arrivant s'est mis à flooder des "vend-objet-pourri-super-cher!" sur le canal de guilde, je me suis permis de lui faire remarquer avec courtoisie que nous étions une guilde basée sur l'entraide désintéressée.
Grave erreur: "TG! Té ki pour dir cke jdoi fair?!" fut sa seule réaction, avant de me mettre en "ignorer". Mad
Mais au moins celui là se manifestait-il sur le canal de guilde; car nous sommes depuis des mois une guilde à plus ou moins 70 membres mais il n'y en a que 5 ou 6 qui disent "bonjour", et moins encore qui cherchent à jouer en la compagnie d'autres GDD...

Bref c'est pour cet ensemble de raisons et du fait de la désertion des plus anciens, simultanéments absents de ce forum, que je me suis laissé séduire par une petite guilde (les [Nuts]) dont la jovialité et l'entraide me rappellent la douce GDD du début.
Ca me fait bcp de peine de quitter la GDD, que j'avais rejoint le 5 oct 2005 et avec laquelle j'ai pris bcp de plaisir à vivre. Sad

J'espère revoir certains d'entre vous, la plupart issus de la GDD initiale, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre, avec l'espoir de vous présenter mes futurs camarades Nuts qui comme vous valent l'intérêt qu'on peut leur porter. Surprised

Au revoir donc, car je prendrai de vos nouvelles, et quoiqu'il arrive:
Longue vie à la GDD!

Ghaenor.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyLun 9 Avr à 3:03

A mon tour, c'est la fin d'une belle épopée qui a duré 2 ans pour moi et dans laquelle j'ai rencontré de très bons joueurs et où je me suis fais de bons amis (ils se reconnaitront, ceux du début). Ce fut une belle aventure et une belle guilde qu'on a crée au départ, merci aux batisseurs. Certains continuent l'aventure dans LOTRO (déjà une douzaine qui proviennent de la GDD), d'autre préfèrent continuer et finir GW. En 2009 sortira GW2, pourquoi pas?
Allez TCHAO tous...
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Thrall Fortwolf
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Thrall Fortwolf

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyMer 11 Avr à 9:04

Puisque c'est comme sa je pense a tiré ma reverence pour exctemnt les même raison. J'espere vous revoir ! Razz

Amicalment
Thrall Fortwolf
Géraldine
Géraldine

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyJeu 12 Avr à 13:01

Mais c'est la désertion !
Je vous comprend; la GDD n'est plus ce qu'elle était, et je ne reconnais presque plus personne quand je me connecte... En tout cas, ça a été un plaisir de jouer en votre compagnie, l'ambience était excellente... Mais je comprend qu'on veuille passer à autre chose.
Eric, je te souhaite une aussi chouette communauté de joueurs sur LOTR (sans nous lancer des fleurs bien sûr Wink ), et surtout plein d'heures de jeu super !
Bises à Anne Laure et JB, et peut-être à une prochaine sur ce forum !

Théo, je vais reconnaitre encore moins de noms maintenant ! Je ne vais peut-être pas rester non plus, à voir...

Bises,
lilou lawookie
lilou lawookie

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyMar 17 Avr à 12:01

Tous a été dis , en éspérant qu'on se retrouvera comme au bon vieu temps Smile
Géraldine
Géraldine

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyMar 17 Avr à 15:10

Oui, j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de jouer ensemble ! GW n'est plus pareil sans la GDD team Sad Du coup j'ai moins envie de jouer moi ! bouhouhou !
Qui est passé à LOTR finalement ?
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyMer 18 Avr à 7:29

Les turbo (pat et gilles), ma famille (eric, al et jb), la famille de phil avec ben et flo, arnaud (happydevil, damiens (dedeus), olivier (uchiwa olee), nico (nick le fada), bientot sasori (apres ses exam) et j'espère vous dans peut de temps et robil!!!!!
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Géraldine
Géraldine

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyMer 18 Avr à 12:32

Ah, Gilles aussi va s'y mettre ? Le petit cachottier ! Shocked
Je n'ai rien contre LOTR, à part que c'est un jeu à abonnement, et comme je joue de manière assez irrégulière... A voir, je vais étudier la question !
Robil
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Robil

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... EmptyVen 4 Mai à 7:22

Bonjour à tous,

Pour en partie, mais pas seulement, les mêmes raisons que Nico, je pense quitter la guilde très prochainement.
L'esprit n'est plus le même, mais c'était prévisible...
Vous êtes tous dans ma liste d'amis, on se rencontrera IG surement un jour.
Je ne pense pas passer à LOTRO pour l'instant, car je ne joue pas assez pour m'impliquer dans un jeu comme celui-ci. Je resterai dans GW, mais me connecterai assez rarement malheureusement pour cause de boulot.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghaenor, le départ...   Ghaenor, le départ... Empty

Ghaenor, le départ...
Page 1 sur 1