Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nlle alliance et gdd3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frakas
Oeuf de Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

nlle alliance et gdd3 Empty
MessageSujet: nlle alliance et gdd3   nlle alliance et gdd3 EmptyDim 4 Mar à 7:10

voila ce message est pour tous les gdd3
impossible de trouver quelqu un de la gdd3 pour l alliance qui a ete faite dernierement donc les gdd3 ont ete enleves de l alliance et sont les bienvenus chez les gdd.
pour les invitation dans la guild je vous donne un de mes pseudos pour me contacter sur le jeu:Fra kas

en esperant que cette alliance vous convienne a tous et je vous invite a vous presenter dans le channel bzh sur le ts de l alliance:
213.186.50.213:8738 chan gdd ou bzh (merci de ne pas aller sur les channel qui ne sont pas de l alliance)
Revenir en haut Aller en bas
lilou lawookie
Terrible Dragon Des Vosges
lilou lawookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2005

nlle alliance et gdd3 Empty
MessageSujet: Re: nlle alliance et gdd3   nlle alliance et gdd3 EmptyDim 4 Mar à 11:16

de toute façon il n'y avai plus de monde motiver dans la gdd 3.

lilou ( bonjour a tous !!!!!! je vs ai pa oblié :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Terrible Dragon Des Vosges
Sasori


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : la ou on ne m'attend pas
Date d'inscription : 24/04/2006

nlle alliance et gdd3 Empty
MessageSujet: Re: nlle alliance et gdd3   nlle alliance et gdd3 EmptyDim 4 Mar à 11:41

NON Oo....un miracle, lilou is back, c'est incroyable Shocked Ca fait plaisir quand meme que tu revienne faire un tour comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

nlle alliance et gdd3 Empty
MessageSujet: Re: nlle alliance et gdd3   nlle alliance et gdd3 EmptyDim 4 Mar à 18:39

Salut Lilou! J'espère que tu vas bien!

Juste un mot pour suggérer à ceux qui recrutent en ce moment de nouveaux membres de ne pas les nommer officier immédiatement: n'oubliez pas qu'un officier à la possibilité d'exclure de la guilde tous les membres et les autres officiers! Si le maître de guilde est certes inamovible, je doute cependant qu'il fasse des screens réguliers des pseudos des membres de la GDD pour tous les réinviter. Rolling Eyes
Je parle donc d'une simple mesure de prudence, et non de ségrégation: les nouveaux venus rejoindront la masse des officiers au bout de quelques jours, au pire quelques semaines s'ils se connectent rarement. Je ne doute pas qu'ils comprendront le bien-fondé de cette démarche.

En conséquence je propose que le maître de guilde ramene les nouvelles recrues de ces derniers jours au statut de membre, pour une petite "période d'essai". Wink
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nlle alliance et gdd3 Empty
MessageSujet: Re: nlle alliance et gdd3   nlle alliance et gdd3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nlle alliance et gdd3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS ALSACE
» Gdd3
» GDD3 MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Dragon :: FACTION :: LES ALLIANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser