Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau maître de guilde

Aller en bas 
+2
Thrall Fortwolf
philippe le beau
6 participants
AuteurMessage
philippe le beau
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
philippe le beau


Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 13/10/2005

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: eh!   nouveau maître de guilde EmptyJeu 9 Nov à 23:30

Heureusement que tu es la ,je n avais mm pas vu que théo avait eu une promotion Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thrall Fortwolf
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Thrall Fortwolf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptySam 11 Nov à 2:07

A ben desolé je n'ai pas vue ton message ( Normal je retrouve Internet seulment aujourd'hui ^^ ).

Heu par ou commencer ... Pour mon arriver au pouvoir je veu que chaque officier me donne 2K en signe de gratitude ( les membres sa sera 1K). Si quelqu1 par le plus grand des hasard a besoin d'aide, qui'il le disent j'enverrai tout de suite Erasme ou Sasori. Je veux Qu'avant qu'on parle dans le canal guild qu'on me demande la permission ! J'interdit le PvP seul moi en est permis ( mais si j'ai besoin d'aide je vous le dirais ! ). Quand on parle de on parle de moi en bien ( en mal vous n'avez pas internet vous seriez chatier ( de 50K)) vous devez dire la Grand Chef ! Pour l'instant sa sera tous, je vous ferai venire les orde au fure et a mesur de ... et puis c moi qui decide !!!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov à 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrall Fortwolf
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Thrall Fortwolf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptySam 11 Nov à 4:10

Désolé on ne parle pas a son Maitre de guild comme ca, tu es viré ^^ ( et les faute j'en ai strictement rien a foutre ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thrall Fortwolf
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Thrall Fortwolf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyLun 20 Nov à 13:19

surment as tu aun don pour deviné ce qui est vrai ou ce qui est fo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
Dragon des terres brûlées
Ganou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Jungle de maguuma
Date d'inscription : 20/06/2006

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyLun 20 Nov à 13:42

Moi je suis pour le fait que si on élu un Maitre de Guild c'est qu'il vous a fait bonne imprétion lors des éléctions! donc les régles fixer par le maitre de la guild doit etre respecter sinon l'exile s'impose!

ensuite le maitre de guild devrait fixer ses régles pendant les discour pourdevenir maitre! (il peut (vu qu'il a le pouvoir absolu) changer quelque régle)

pour finir, il devré y avoir une constitution rédiger par les plus présent et les plus populaire de la guild (Gille, lilou et j'en passe et des meilleurs) qui devrai etre respecter! ensuite la séparation des pouvoir serai la bienvenue dans cette monarchie absolue!
Tout sa devra etre rédiger par la suite!

Tout sa n'est qu'une suposition mais, pour garder l'esprit RP, devrai etre pris en compte!

Merci d'avance pour la reflexion de ce post

Je me retire en paix, en atendant la venu d'un nouveau gouvernement digne de dirigé la "Guild des Dragon"

Morgan (Dsl pour les faute d'orthographe Mr le prof de Français)
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
Dragon des terres brûlées
Ganou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Jungle de maguuma
Date d'inscription : 20/06/2006

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyMar 21 Nov à 10:20

ok, au temps pour moi, je ne savai pas qu'il n'y avait pas eu d'election!
et pour lilou je ne savai pas non plus! c'est dommage!

et sa esplique alors le médiocre discour du chef temporaire avec ses impot ect!

Mais personelement, je trouve qu'une meilleur "politique" dans la guild seré la bienvenue!

a y penser Wink

Morgan (trop de précipitation dans son ancien discour et la, c la chute!)
Revenir en haut Aller en bas
lilou lawookie
Terrible Dragon Des Vosges
lilou lawookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2005

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyMar 21 Nov à 10:54

Citation :
- Lilou a malheureusement cessé de jouer à GW

pourtant j'ai poster un message a se sujet:)
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
Dragon des terres brûlées
Ganou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Jungle de maguuma
Date d'inscription : 20/06/2006

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyMar 21 Nov à 11:05

Dsl de ne pas avoir le temps de lire tout les message du forum!!!
je suis navré tres chére lilou! mais tu est toujours dans notre coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Terrible Dragon Des Vosges
Sasori


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : la ou on ne m'attend pas
Date d'inscription : 24/04/2006

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyJeu 23 Nov à 13:57

mais si, on l'aime bien notre lilou...
sinon je lis le post de morgan et je vois que je suis un membre présent et populaire de la guilde, voire meme le plus populaire et présent a égalité avec lilou, donc désormais le plus présent et le plus populaire vu que lilou n'est plus (tout ca parce que je me suis absenté un mois...décidément je suis effectivement le plus populaire....et aussi le plus présent)
Un tel statut de plus présent et de plus populaire membre de notre guilde me contraint, dixit morgan, a rédiger la constitution de la guilde : je vais donc m'atteler a cette tache o combien délicate, car apres tout rien n'est hors de porté du plus présent et du plus populaire des GDD
A dans pas longtemps donc avec une constitution qui sera, je l'espere, aussi présente et populaire dans vos esprits que je le suis dans la guilde (ou, je vous le rappelle, je suis le plus présent et le plus populaire)

Gilles (présent et populaire...et répétitif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde EmptyVen 1 Déc à 10:38

elle a decidé de travailler à l'école au lieu de jouer, c'est un choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





nouveau maître de guilde Empty
MessageSujet: Re: nouveau maître de guilde   nouveau maître de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau maître de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greg "zen"
» HALL DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Dragon :: ROLEPLAY :: ELECTION MAITRE DE GUILDE-SONDAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser