| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou lawookie Terrible Dragon Des Vosges
| |
| |
T-rex Gros Dragon Des plateaux Désertiques
| Sujet: Re: Départ Mer 11 Oct à 12:33 | |
| pk quitte la guilde? en plus tu ne va pas jouer a night fall? trop newb stihsoire mais si tu le sens comme sa tu fait comme tu veut c ta vie tu va nous manque ui snif snif | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Départ Mer 11 Oct à 12:36 | |
| a caca trop tard sauf snif .... chiant si tu voudra revenir fodra casque 100po^^ mais tu sera la bienvenu (si tu paye ) | |
|
| |
| |
| |
Ghaenor Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Départ Mer 11 Oct à 12:39 | |
| C'est vrai que je commence aussi à saturer côté GW depuis environ 2 semaines, et que j'aspire à changer un peu. Mais la preview de Nightfall m'a tellement enthousiasmé grâce aux efforts que les concepteurs ont déployé par rapport au scénario, que je ne doute pas de repartir plein d'entrain pour encore quelques mois! Tu vas nous manquer Lilou; c'est un pilier supplémentaire de l'ancien esprit GDD qui disparaît, et ma nostalgie de la "petite" guilde où n'étions qu'un groupuscule de fanatiques connectés en permanence jouant tout le temps ensemble me manque plus que jamais. J'envisage donc de plus en plus sérieusement de recréer une petite guilde de ce type, sans doute à la sortie de Nightfall. Bien sûr si cela se fait je proposerai de l'associer à l'alliance GDD pour que l'on garde des contacts constants. En attendant bonne chance Anne Laure; tu resteras toujours pour moi la petite "Lilou"! Ghaenor (tout triste). | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Mer 11 Oct à 12:49 | |
| si vs sature essaye le pvp c marrant | |
|
| |
| |
| |
Sasori Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Départ Sam 28 Oct à 4:35 | |
| ah snif déçu déçu je suis, mon absence a poussé lilou a la fuite. Je vais donc etre obligé d'aller sur msn pour retrouver notre malheureuse wookie perdue dans les contrés sous-développées d'Alsace Tu vas nous manquer lilou (eh oui martin, je la taquinais, mais je l'aimais bien), c'est vrai que tu étais importante dans la guilde (faire régner l'ordre sur ts, parler avec la meme voix que Stallone...) Tout ca pour dire que ton départ est bien triste, on essaiera de faire avec (il va nous falloir une nouvelle cible féminine......Géraldine, ca va ? ) Gilles (prépare l'assault des librairies niçoise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Sam 28 Oct à 14:10 | |
| | |
|
| |
lucas Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Départ Dim 29 Oct à 4:51 | |
| eh oh gilles l'alsace est l'une des régions les plus dévelloppés de france et pis là où Lilou habite ( dans le meme village que moi ) c'est en plein dans la mégalopole europénne donc l'une des 3 grandes régions les plus peuplés au monde! Alors toujours aussi pomé l'Alsace? ^^ Lucas( tjrs là pour défendre sa région!) | |
|
| |
Sasori Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 29 Oct à 6:02 | |
| Oula, oula...L'Alsace développée, ciel mais tu bois avant meme de te lever, malheureux Soyons sérieux, en France, il n'y a que deux lieux vraiment intéressant, géniaux, peuplés d'individus brillant, c'est-à-dire des grands pôles urbains qui sont a la pointe des technologies et autres activités scientifique: c'est la région de Rouen (demande a lilou ou je suis né) et la région de Nantes (plus précisément le nord est de la région de nantaise (plus précisément encore....chez moi ^^) N'oublie pas que l'Alsace est un lieu empli de paranormal (et meme pas ranormal du tout) ou les gens mangent de la choucroute et boivent de la biere en parlant avec un accent effroyable (pire encore que le ch'timi rouennais)...sinon j'ai jamais été en alsace : c'est vrai que vous vivez dans des huttes de torchis ? (révisez le moyen-age pour les incultes qui ne connaissent pas ^^) Gilles (Ilot de civilisation encerclé par la préhistoire du reste de la France) | |
|
| |
Ghaenor Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Départ Dim 29 Oct à 6:06 | |
| Lucas faisait une blague, Saso! Relis son post et rigole un bon coup, toi aussi! | |
|
| |
lucas Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Départ Dim 29 Oct à 10:32 | |
| lol réviser votre géographie! ralala et j'avais oublié un truc l'Alsace et la région la plus belle du monde! venez voir les beaux champs les villages superbement fleuri et pis la choucroute c'est super bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 29 Oct à 10:53 | |
| | |
|
| |
Robil Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Nombre de messages : 49 Localisation : Chambery Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Départ Ven 3 Nov à 6:56 | |
| snif... Tu vas nous manquer Lilou. D'autant plus que c'est toi qui m'avais recruté. Ceci dit, ta décision est compréhensible. Je te souhaite le meilleur dans la vie ! Bonne route sur ce chemin pas toujours facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Ven 3 Nov à 9:18 | |
| Merci robil , je te souhaite la méme chose lilou ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |