bon ben puisqu'il le faut (en plus ca me remettra dans le bain pour ma rentrée
)...et puis en plus j'adore miner les gens (surtout de loin des fois que tu serais sportif....):
1er questionnaire supposé signer mon grand retour, vous etes donc invités a y preter la plus grande attention
1. Y a pas deux t à matthieu ?
2. Ca fait quoi d'etre né le 24/12 ? T'as plus ou moins de cadeau que la moyenne ?
3. C'est vrai que besancon, c'est la zone ? (en tout cas le climat y est plutot doubs (hahaha
)
4. T'as eu quels minipets pour ton anniv GW ?
5. Quand supprimeras tu ton perso pvp ?
6 Le fait que tu sois en accord avec moi sur l'intéret de factions traduit-il le fait que tu me considere (ce qui est logique) comme un dieu vivant ?
7. Quel est ton plat préféré ?
8. As-tu des animaux domestiques ? Si oui, lesquels ?
9. Bois-tu beaucoup d'alcool ?
10. Quel est ta marque de dentifrice ?
11. As-tu des freres et/ou soeurs ? Si oui, quel(s) ages ?
12. Suis tu d'autres mangas que bleach ? Si oui, lesquels ?
13. Vis tu dans un appartement ? une maison ? une station spatiale ?
14. As-tu des parents ou es tu issu d'une génération spontanée ?
15. Que pense tu de la théogonie de Kant(erbrau pour les alsaciens) ?
16. Combien de fois as-tu lu chaque tome de Harry Potter ?
17. Es-tu un fan des freres Waschowsky ? (cf ta localisation)
18. Fais-tu du sport ? Si oui, quel est la drogue qui t'as conduit a de tels errements ?
19. Pense-tu que le farm dans GW est une activité répréhensible qui menera l'humanité a sa perte et moi a ma richesse ?
20. Quel est ta pointure ? ta taille ? ton poids ? la couleur de tes yeux ? celle de tes cheveux ? celle de tes dents (a mettre en relation avec la question 10) ? ton QI ( si tu ne sais pas) ?
De meme que précedemment, la question subsidiaire :
Considere-tu Gilles, alias Sasori, comme le maitre incontestable de l'univers et a fortiori de ta personne ?
Dans le cas ou ton cerveau se laisserait pénétrer par l'évidence d'une réponse positive a cette question, tu peux t'abstenir de répondre a toutes les précédentes.Inversement, si tu choisis de t'obstiner dans l'erreur en niant la réalité, il faudra que tu aille au service de l'IGN (institut géographique nationale) pour leur avouer ta responsabilité dans le fait qu'un missile longue portée tomahawk équipé d'une tete nucléaire a rayé le Doubs de la carte....
Gilles (Dommage, c'est bon une petite douceur
)