Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Farm vermines en G/M hache cyclone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

Farm vermines en G/M hache cyclone Empty
MessageSujet: Farm vermines en G/M hache cyclone   Farm vermines en G/M hache cyclone EmptyMer 16 Aoû à 22:17

Voici un build destiné à farmer des hordes de vermines, des créatures lvl 18 avec des compétences d'assassin. Ces bestioles ne droppent rien de bien intéressant en terme d'objets: items n'ayant pas les caractéristiques maximales, violets et golds rares, pas de matériaux précieux... en revanche ces vermines sont nombreuses et en cumulant les objets et les sous qu'elles droppent, on arrive à presque 2k en moyenne par trajet, qui ne prend que 10 à 15 min seulement! Cool

Compétences:
1-Sprint
2-Triple-coup (élite hache)
3-Hache cyclone
4-Sceau de Dolyak
5-Esprit vigoureux
6-Souffle de guérison
7-Vie par procuration
8-Esprit de Balthazar

Attributs:
Force: 11+1+1
Hache: 11+1
Guérison:8
Châtiments: 3

Equipement:
*N'importe quelle hache dégâts max (évitez les haches de zèle: vous avez besoin des 2 flèches de régénération d'énergie), avec fractionnement ou vampirisme pour faire plus de dégâts;
*Une armure solide, l'armure idéale étant l'armure de sentinelle qui a une protection de 100 lorsque votre force est à 13 au moins;
*Un bouclier max avec un bon bonus permanent ou fonctionnant lorsque vous êtes sous un enchantement, puisque les vermines ne peuvent pas enlever vos enchantements.

Comment ça marche?
Esprit de Balthazar vous permet de gagner de l'énergie à chaque attaque ennemie, alors entourez vous d'ennemis, le plus possible!
Vie par procuration vous soigne de 10 points par attaque que vous portez, qui se cumule avec Esprit vigoureux qui vous soigne de 13 points; vous vous soignez donc de 23 points par attaque que vous portez, et grâce à Triple coup et Hache cyclone qui frappent chaque ennemi vous entourant, vous restez au max de santé en permanence.
Souffle de guérison n'est en général utile que lorsqu'une vermine seule a survécu plus longtemps que les autres et ne vous a pas permis de vous soigner efficacement en fin de combat (je vous conseille d'ailleurs d'avoir un 2ème ensemble d'armes qui vous fait +10 d'énergie pour pouvoir lancer votre souffle de guérison si cette dernière vermine isolée ne vous a pas assez frappé pour remonter votre énergie à 10; un simple bâton avec énergie +10 suffit).

Utilisation:
*Rendez vous à l'Impasse de Senji et sortez en pour aller au Sentier de Xaquang;
*Lancez Esprit de Balthazar et Vie par procuration à l'entrée de la zone
Sprintez vers la gauche à la recherche des vermines;
*Lancez vous au milieu des vermines (tentez d'aggro plusieurs groupes pour gagner du temps!) et utilisez Sceau du Dolyak puis Esprit vigoureux;
*Enchaînez Triple coup et Hache Cyclone pour éliminer les vermines;
*Veillez à relancer Sceau de Dolyak et surtout Esprit vigoureux pour en bénéficier tout au long du combat;
*Récupérez votre butin.
*Sprintez vers les groupes suivants (vers la gauche de la carte)

Le dernier groupe de vermines se trouve près d'un changement de zone vers qui mène au Bazar de Waijun, franchissez le puis refranchissez le immédiatement en sens inverse pour revenir au sentier de Xaquang: les vermines sont réapparues, prêtes à vous livrer à nouveaux leurs entrailles et leurs trésors! Twisted Evil

Enrichissez vous bien!
Ghaenor (collez leur un coup de hache de ma part!).
Revenir en haut Aller en bas
philippe le beau
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
philippe le beau


Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 13/10/2005

Farm vermines en G/M hache cyclone Empty
MessageSujet: lol   Farm vermines en G/M hache cyclone EmptyVen 18 Aoû à 3:26

merci du build,je l ai essayé ,il va bien
mais je suis bredin ,j ai oublié de ramasser le butin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Terrible Dragon Des Vosges
Sasori


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : la ou on ne m'attend pas
Date d'inscription : 24/04/2006

Farm vermines en G/M hache cyclone Empty
MessageSujet: Re: Farm vermines en G/M hache cyclone   Farm vermines en G/M hache cyclone EmptyVen 18 Aoû à 5:29

y en a qu'un pour faire ca....quand je pense a toute ce fric gaché, ca sent encore l'abus de biere de nain!!! Et dire qu'hier encore, il nous sort qu'il drop jamais rien...je comprend mieux pourquoi
Le style philippe, ca marche mais personne ne sait pourquoi...meme pas lui

Gilles (pertinent....comment ca impertinent ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Olee
Terrible Dragon Des Vosges
Olee


Nombre de messages : 95
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/04/2006

Farm vermines en G/M hache cyclone Empty
MessageSujet: Re: Farm vermines en G/M hache cyclone   Farm vermines en G/M hache cyclone EmptyVen 18 Aoû à 16:44

eh Phil la prochaine fois on farme à deux, j't'aiderai à ramasser le butin.
naaaa ne me remercie pas, c'est avec plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm vermines en G/M hache cyclone Empty
MessageSujet: Re: Farm vermines en G/M hache cyclone   Farm vermines en G/M hache cyclone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm vermines en G/M hache cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARM SEUL
» build pour farm rodeur
» G/E hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Dragon :: COMPTOIR DES GUERRIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser