Voici un build destiné à farmer des hordes de vermines, des créatures lvl 18 avec des compétences d'assassin. Ces bestioles ne droppent rien de bien intéressant en terme d'objets: items n'ayant pas les caractéristiques maximales, violets et golds rares, pas de matériaux précieux... en revanche ces vermines sont nombreuses et en cumulant les objets et les sous qu'elles droppent, on arrive à presque 2k en moyenne par trajet, qui ne prend que 10 à 15 min seulement!
Compétences:1-Sprint
2-Triple-coup (élite hache)
3-Hache cyclone
4-Sceau de Dolyak
5-Esprit vigoureux
6-Souffle de guérison
7-Vie par procuration
8-Esprit de Balthazar
Attributs:Force: 11+1+1
Hache: 11+1
Guérison:8
Châtiments: 3
Equipement:*N'importe quelle hache dégâts max (évitez les haches de zèle: vous avez besoin des 2 flèches de régénération d'énergie), avec fractionnement ou vampirisme pour faire plus de dégâts;
*Une armure solide, l'armure idéale étant l'armure de sentinelle qui a une protection de 100 lorsque votre force est à 13 au moins;
*Un bouclier max avec un bon bonus permanent ou fonctionnant lorsque vous êtes sous un enchantement, puisque les vermines ne peuvent pas enlever vos enchantements.
Comment ça marche?Esprit de Balthazar vous permet de gagner de l'énergie à chaque attaque ennemie, alors entourez vous d'ennemis, le plus possible!
Vie par procuration vous soigne de 10 points par attaque que vous portez, qui se cumule avec Esprit vigoureux qui vous soigne de 13 points; vous vous soignez donc de 23 points par attaque que vous portez, et grâce à Triple coup et Hache cyclone qui frappent chaque ennemi vous entourant, vous restez au max de santé en permanence.
Souffle de guérison n'est en général utile que lorsqu'une vermine seule a survécu plus longtemps que les autres et ne vous a pas permis de vous soigner efficacement en fin de combat (je vous conseille d'ailleurs d'avoir un 2ème ensemble d'armes qui vous fait +10 d'énergie pour pouvoir lancer votre souffle de guérison si cette dernière vermine isolée ne vous a pas assez frappé pour remonter votre énergie à 10; un simple bâton avec énergie +10 suffit).
Utilisation:*Rendez vous à l'Impasse de Senji et sortez en pour aller au Sentier de Xaquang;
*Lancez Esprit de Balthazar et Vie par procuration à l'entrée de la zone
Sprintez vers la gauche à la recherche des vermines;
*Lancez vous au milieu des vermines (tentez d'aggro plusieurs groupes pour gagner du temps!) et utilisez Sceau du Dolyak puis Esprit vigoureux;
*Enchaînez Triple coup et Hache Cyclone pour éliminer les vermines;
*Veillez à relancer Sceau de Dolyak et surtout Esprit vigoureux pour en bénéficier tout au long du combat;
*Récupérez votre butin.
*Sprintez vers les groupes suivants (vers la gauche de la carte)
Le dernier groupe de vermines se trouve près d'un changement de zone vers qui mène au Bazar de Waijun, franchissez le puis refranchissez le immédiatement en sens inverse pour revenir au sentier de Xaquang: les vermines sont réapparues, prêtes à vous livrer à nouveaux leurs entrailles et leurs trésors!
Enrichissez vous bien!
Ghaenor (collez leur un coup de hache de ma part!).