| Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghaenor Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) Jeu 20 Oct à 5:57 | |
| Salut tous!
Moi c'est Nicolas, 27 ans, étudiant en médecine (8ème année) en spécialité de médecine du travail (encore 3 ans... arf!). Ma fiancée Géraldine, 24 ans, est une libraire passionnée. Nous habitons à Nice.
Fervents joueurs de jeux de rôles, c'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers des jeux RpG tels que Baldur's Gate, Final Fantasy, Might & Magic, Morrowind, et autres jusqu'à Guild Wars à ce jour. Nous nous partageons notre compte sur GW, aussi n'avons nous que 2 persos chacun (les miens s'appellent toujours Ghaenor!), et comme j'aime découvrir, modifier, potentialiser, changer de techniques de jeu, etc.., je supprime mes persos régulièrement. Je vais faire un effort pour garder mon Moine actuel pour les missions que vous prévoyez de faire plus tard, promis!
A bientôt en ligne! | |
|
| |
Hildegarde Lawooky Vieux Dragon-Tonnerre
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: MOINE Jeu 20 Oct à 23:53 | |
| Merci pour le post.. Ah oui, le moine il faut le garder! tu as l'air de bien savoir t'en servir et tu as compris le rôle primordial qu'il tient dans une équipe. Au fur et à mesure qu'on va avancer il sera indispensable pour réussir les missions et coop les plus dures. Il sera même nécessaire dans avoir 2, c'est pourquoi, lilou en a commencé un.... | |
|
| |
Hildegarde Lawooky Vieux Dragon-Tonnerre
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) Ven 30 Déc à 6:59 | |
| http://perso.wanadoo.fr/Guilde-Du-Dragon/NicoGhaenor.htm son premier perso visible sur le site, manque juste les points de caractéristique...... | |
|
| |
| Sujet: Ghaenor l'envoûteur Ven 30 Déc à 8:20 | |
| Merci Eric pour cette présentation!
Pour ce qui est des points de caractéristiques de mon envoûteur, je change leur répartition à chaque connection et presque à chaque avant-poste par la suite, pour adapter à une zone, à un groupe, etc... quand à la profession secondaire, j'en change très fréquemment et cet avatar maîtrise quelques 10 à 20 compétences dont certaines élites dans toutes les professions secondaires. A la base il est Env / Elem avec la totalité des compétences et élites dans ces 2 carrières, mais il est désormais un rôdeur belluaire potentiel (avec familier lvl 20) ou piégeur (les 4 pièges dont l'élite), et nécro invocateur (squelettes, démons, cadavres x2) et j'irai chercher bientôt le puits de pouvoir pour compléter le puits de sang. Il était donc rôdeur au moment de la photo, mais ce n'est pas le cas habituellement.
Pour ce qui est de l'armure, elle est en fait composite: Masque de dominateur (Droknar) Veste de noble (Citadelle de Granite) Pantalon de noble (Citadelle de Granite) Gants d'enchanteur (Droknar) Bottes d'enchanteur (Caverne de Marhan)
J'ai choisi cette combinaison pour son esthétisme et non ses caractéristiques techniques... c'est probablement un mauvais ensemble si l'on recherche l'optimisation stratégique, en particulier pour le PvP / GvG.
Nico / Ghaenor. | |
|
| |
Géraldine Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Mise à jour Dim 8 Jan à 12:50 | |
| Petite mise à jour : Nico a 28 ans depuis vendredi dernier (6 janvier) !
G | |
|
| |
Géraldine Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) Dim 29 Jan à 17:21 | |
| Seconde mise à jour : Nous avons maintenant deux comptes GW (depuis noël), donc 4 persos chacun. Vous le saviez déjà, mais comme ça les petits nouveaux ne seront pas embrouillés !
Mes personnages : - Flammen Finefeuille, R/G - Colombe Frisson, El/N - Fleur De Pierre, M/En - Minuit Sombrelune, En/R
Colombe est la plus avancée (niveau 17), et Fleur est presque au même niveau, mais je compte monter les autres en niveau rapidement !
G | |
|
| |
| Sujet: mise à jour persos nico (14/02/06) Mar 14 Fév à 3:52 | |
| Mes persos actuels sont:
Envoûteur (Ghaenor Flammevive) Toutes comp et élites dispo Professions secondaires possibles: Elém (toutes comp et élites) Rôdeur (qqs comp pour survivre et tous les pièges dont le piège d'élite) Les autres professions sont débloquées avec qqs comp mais aucun élite
Guerrier/Moine (Dreyva Sombrelune) Toutes comp et élites dispo pour ces 2 classes Les autres professions sont débloquées avec qqs comp mais aucun élite
Moine (Ghaenor Feuillevie) Toutes comp et élites dispo Professions secondaires possibles: Rôdeur (toutes comp et élites) Guerrier (nbses comp de "survie" et de run) Les autres professions sont débloquées avec qqs comp mais aucun élite
Nécro (Lyshe Sombrarcane) Toutes comp et élites dispo Professions secondaires possibles: Elém (la plupart des comp et élites dispo) Env (toutes les comp de drop à 2 dans l'UW) Les autres professions sont débloquées avec qqs comp mais aucun élite
La plupart de ces persos ont qqs points de compétence d'avance, alors je peux si besoin compléter leur liste de compétences connues rapidement, en allant acheter celles qui manquent.
Nico. | |
|
| |
| Sujet: Disparition du "Maître" Mar 14 Fév à 7:22 | |
| Vous aurez sans doute remarqué, pour les plus anciens, la disparition de votre cher ancien "Maître" de la Guilde, Ghaenor Sombrarcane, mon ancien élémentaliste. 4 persos par compte, ça oblige à faire des sacrifices... Nico. | |
|
| |
| Sujet: Vantardise gratuite Mer 15 Fév à 12:50 | |
| Petite vantardise gratuite mais qui fait toujours plaisir: "J'ai eu mes derniers élites de Guerrier! J'ai débloqué toutes les compétences du jeu pour toutes les classes actuelles! Yahou!" Voila. Nico... satisfait. | |
|
| |
kika Bébé Dragon des plaines
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) Dim 6 Aoû à 16:22 | |
| t as raison moi aussi chui de nice il fais beau le ciel est bleu les oiseaux chantent ...j ai vu ton profile bon courage ...putain 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) Mar 31 Oct à 2:16 | |
| Avec la sortie de Nightfall, l'heure est aux mises à jour; mes personnages actifs sont donc:
Ghaenor Flammevive (Env) Lyshe Sombrarcane (Nécro) Dreyva Sombrelune (G) Ayako Dao (Elem) Ondine Chantepluie (R) Lhyna Sombresprit (M) Kaori Shuri (A) Ulgo Sagespectre (Rt) Phoneme Celeste (P) Lhyvia Sanctis (D)
Tous sont lvl 20.
Ghaenor (gros joueur, vous avez dit gros?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) | |
| |
|
| |
| Nico (Ghaenor) & Géraldine (Flamen) | |
|