| Sasori-Satan- et les autres..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Sasori-Satan- et les autres..... Mer 5 Juil à 2:36 | |
| bon eh bien a mon tour de devoir vous quitter pendant une durée de 3 semaines a 1 mois (je sais pas encore trop) et ce a compté de vendredi 7 juillet (oui dans deux jours) A partir de cette date et jusqu'a fin juillet donc vous ne pourrez plus compter sur Satan Deathlord et Dragan Mitch Preko, les deux officiers d'élite de la GDD1 Donc les recommandations d'usage: ne faites pas de betises en mon absence, n'embetez ni lilou ni alex (c'est mes proies réservées)...par contre acharnez vous sur Obi (il le mérite ), ne déprimez pas je reviendrai, si vous entendez dire que la Californie a été rayé de la carte ne vous inquietez pas c'est ma faute mais je m'en suis sorti (je me sors de tout) Bon ben voila...nan arretez de pleurer c'est génant ....a dans un mois tout le monde donc Gilles (snif c'est trop triste....je déconne, j'suis trop content de plus voir vos tetes ) | |
|
| |
hcap Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Mer 5 Juil à 4:14 | |
| NNNOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gille snif snif non tu peu pa partir stppppp part pa (jfais style jsui triste)
Hcap (part gille comme sa pour nous les vacances commence ) lool | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Mer 5 Juil à 11:54 | |
| ce que j'adore chez toi, c'est la taille que tu choisis pour tes messages: toujours modérée, discrete, pas tape-à-l'oeil.....vraiment bravo alex, cela dit je ne sais pas si tu es sérieux ou pas.....dans le doute je pense que t'es content de plus me voir Gilles (finalement, faites chier alex aussi) | |
|
| |
lilou lawookie Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Mer 5 Juil à 12:13 | |
| lol , ba écoute passe de bonne vacance gilles et a trés bientot!
lilou (méchante...moi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Mer 5 Juil à 12:34 | |
| merci lilou t'es vraiment trop gentille...pas comme alex. Tu vas me manquer Gilles (tape sur les uns, pas sur les autres) | |
|
| |
hcap Terrible Dragon Des Vosges
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Mer 5 Juil à 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Jeu 6 Juil à 3:47 | |
| ouais ouais, essaye de te rattraper....j'ai bonne mémoire, j'oublierai pas Gilles (changement de référence: lilou=gentille, alex=méchant) | |
|
| |
Olee Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 95 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Jeu 6 Juil à 10:43 | |
| ramènes des cadeaux surtout... allé eclates toi bien, @ bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Jeu 6 Juil à 12:22 | |
| ben pour les cadeaux je veux bien mais je vous les envoie comment Gilles (excellente excuse pour garder mes dollars) | |
|
| |
Hildegarde Lawooky Vieux Dragon-Tonnerre
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Jeu 6 Juil à 12:55 | |
| Donc en septembre, gilles!! moi les vacances en Aout!! | |
|
| |
Ganou Dragon des terres brûlées
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Jungle de maguuma Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Ven 7 Juil à 10:02 | |
| Un roliste en moin.... deja quil y en avé pas beaucoup!!! mon rival de signature s'en va..... a bientot utilisateur du sharingan!
Morgan ( Plus de rival = victoire assuré! Muahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Dim 30 Juil à 11:10 | |
| me revoila, on peut sabrer le champagne...Olee j'ai pensé a ton cadeau, je te l'envoie comment ? (c'est gros quand quand meme)
Gilles (meme mes cadeaux sont des coups de p**** ^^) | |
|
| |
Olee Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 95 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... Dim 30 Juil à 17:55 | |
| gardes le, j'ai pas confiance...j'irai me l'acheter moi même mon cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori-Satan- et les autres..... | |
| |
|
| |
| Sasori-Satan- et les autres..... | |
|