obi one canabis Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : kelk par au fond d'une grotte sur la droite Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: WE GUILD WARS Mer 28 Juin à 14:45
le chantage c bon pour seu ke tu peu fair chanté la ta rien pour les fair chanté (méme po un micro ) donc si tu voulai vraimen c objet ... demende a mon pere il te les donera surmen sen hézité (si il les a biensur ^^) ralalala kom jlé di ya po si longtemps a des personne (ki soron ki c d'ailleur ) les amiS c fait pour sa pi en méme temps c kun jeu ^^
votre dévoué obi
PS : mé lui en dmendé po tro de truk en méme temps non plu ^^ ...
Ghaenor Terrible Dragon Des Vosges
Sujet: Flood Jeu 29 Juin à 2:02
A l'origine leurs posts étaient plus longs et ne disaient pas juste "lol" ou "carrément". Un professionnel les aurait sans doute fait interner d'office! Mais je ne suis pas professionnel... ^^
Nico.
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : kelk par au fond d'une grotte sur la droite Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: WE GUILD WARS Jeu 29 Juin à 11:02
en faite il doive se fair une tit guerre pour selui ki met le plus de com ^^ mai je pensse kil ne batron jamai notre grand vinceur eric
Sasori Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: WE GUILD WARS Jeu 29 Juin à 12:45
mouais moi je dis il a raison de tenter le chantage sinon obi c'est qui ton pere (moi aussi je veux des objets )
Gilles (se prépare a l'extorcation)
Sujet: Re: WE GUILD WARS Lun 3 Juil à 10:04
jvé po tle dire sinon tu va lui taxé tt ses objet ^^
obi
PS : il a plusieur perso mais en général il a ... pffff ché pas eee ... Dou Che , sur ts c PHIL !
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: WE GUILD WARS Lun 3 Juil à 12:25
aaaah phillipe le beau effectivement ca sent le taxage massif
Gilles (a trouvé le chemin de la richesse sans meme le raccourci du farm)
Sujet: Re: WE GUILD WARS Mar 4 Juil à 5:06
MDR !! jlui dirai de fair gaff a toi ^^
Sujet: Re: WE GUILD WARS Mar 4 Juil à 5:08
t'en fais pas je veux des objets et je les aurais ^^