Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Points Kurzick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

Points Kurzick Empty
MessageSujet: Points Kurzick   Points Kurzick EmptyMar 20 Juin à 22:20

Après avoir passé une semaine entière à faire TOUTES les coops, TOUTES les quêtes, et quelques défis du côté luxon avec TOUS les 6 persos de mon compte, je suis heureux de vous annoncer que je me suis enfin remis à lutter aux côtés des Kurzick! Embarassed

Pour fêter ça j'ai fait cette nuit 2 heures de lutte acharnée sur le front contre ces dégénérés de luxons ("dégénérés" parce que mon envoûteur s'occupait de les maintenir sous une dégénération de 10 flèches en permanence!). What a Face
bilan: 20.000 points Kurzicks rajoutés au compteur de la Guilde, et des dizaines de tortues privées de leurs partenaires intimes! Razz

L'idée que chacun de nous devrait essayer de mettre 10.000 points Kurzick par semaine sur le compte de la Guilde me paraît excellente et réalisable, d'autant que l'acquisition de points est à présent plus facile, que ce soit en quêtes PvE ou sur le champ de bataille AvA, même pour les vaincus.

Ghaenor (qui essaie de se faire pardonner d'avoir accumulé plus de 115.000 points luxons pour obtenir les jadéites de l'armure luxon 15k de sa guerrière).
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
Dragon des terres brûlées
Ganou


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Jungle de maguuma
Date d'inscription : 20/06/2006

Points Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Points Kurzick   Points Kurzick EmptyVen 7 Juil à 10:29

Ces point la c'est que dans faction?
Revenir en haut Aller en bas
 
Points Kurzick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMURE DES KURZICK GUERRIER
» QUESTION
» POINTS DE CARACTERISTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Dragon :: FACTION :: NOUVELLE DU FRONT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser