Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre
+2
Sasori
Floflojuly
6 participants
Auteur
Sujet: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Sam 13 Mai à 9:03
Cette exploit et très dur a suporté car le vocabulaire employer par notre jeune guerrière pilou lawooky est cru ^^ (c moi ki est mis le texte ^^) Bon voila c juste un ptit screen comme sa pour ceux ki veulent le voir !!!!
Pilou Vs Un Grand Méchant (pas beau)
Et voici la mort du Grand Méchant (pas beau)^^
LOL sa me fait triper
Voila bisoux a tout le monde ++++++
Sasori Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Sam 13 Mai à 10:51
je me souvien de ça ^^ mine de fer de moladune le petit élé juste avant markis...on avait bien failli se faire crever d'ailleurs sans lilou qui a foncé toute seule au contact c'est vrai que ca date n'empeche
Hildegarde Lawooky Vieux Dragon-Tonnerre
Nombre de messages : 336 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Dim 14 Mai à 13:32
J'aime bien florent, faut monter un skyblog....On va finir par se faire une BD!!
Sasori Terrible Dragon Des Vosges
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : la ou on ne m'attend pas Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Dim 14 Mai à 13:43
excellente idée la BD: L pour Lilou (oui je relis V pour vendetta d'Alan Moore ^^) ou alors en deux tomes: L comme Lilou et L'ombre du L (oui je fais aussi du spirou et fantasio^^) ou alors La piste de Lilou (blueberry) Voir Lilou...et mourir (Largo Winch)
ok je m'arete ^^
obi one canabis Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : kelk par au fond d'une grotte sur la droite Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Lun 15 Mai à 12:11
wouai !! se serai bien tripen (maren ^^) kon fasse un skyblog sur la GDD (é GDD II a ne pas oublier ) mais perso si c moi ki men okupe il est pas pret de voir le jour en tt ka lilou gg pour cette exploi manifik
votre dévoué obi
lilou lawookie Terrible Dragon Des Vosges
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Lun 15 Mai à 12:34
lol! je tien a rapeler ke je ne suis pa aussi vulgaire!^^ nn mé sé vrai koi , keskon aurai fai sen moi se jour la
lilou lawookie Terrible Dragon Des Vosges
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Lun 15 Mai à 12:36
lidéé du blog est simpa ^^
lucas Terrible Dragon Des Vosges
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Lun 15 Mai à 12:41
lol du a-l tt craché sa loltjrs là pour sauver le monde mdr
Floflojuly Bébé Dragon des plaines
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre Mar 16 Mai à 11:24
Ouai je veux bien fair un blog mais sa sra cho pour moi de fair le bahut plus le blog plus tous le reste donc je donnerai le nécéssaire au personne voualnt m'aider à le géré !!! Voila je vous dirai quand je l'ai entamé ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre
Voici un exploit un peu lontain mais pas des moindre