Après quelques essais infructueux pour cette première coop (que j'ai voulu tester en avant première pour ouvrir la voie), COOP ou il faut faire preuve de rapidité et tuer un très grand nombre d'ennemis.Après 3 essais infructueux, J'ai tondu la pelouse en attendant que les premiers membres arrivent (Et oui j'ai aussi des missions à la maison). Coop réalisée du premier coup en 27 minutes. Conseils: composition du groupe, 2 guerriers elem et chatiment. nécro, 1 elem et 3 moines. Au début il faut aller très vite et tuer les pnj vert qui passent au rouge (il faut veiller a maintenir les 2 moines alliés en vie, le deuxieme est loin). Vous arrivez sur une grande place ou se trouve le deuxieme moine à sauver, et là ca vient de partout. c'est le plus dur, après il y a d'autre cour, mais avec le bonus augmentation de moral c'est un peu plus facile. Conseil pour les guerriers elem, replique sismique et les G/M symbole du courroux, il y a tellement de monde que vous faites mouche à 100%. Pour les nécro, faut des bebetes, et il n'y a pas de mal à les faire avec les centaines de cadavres. Pour les moines, aucun link (lien de vie, reno, etc) ils seront sautés par les envout et necro adverses avec en plus des dégats pour chaques liens.. Il faut 2 healer et un protect, pensez a prendre briseur de sort, très utile)Utilisez plutot la faveur divine avec bienfait divin, 230 points de guerison pour le moine et les proches, et la guérison de groupe en restant bien serré autour de ceux que vous devez defendre. Voila a plus...