Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER

2 participants
AuteurMessage
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky

COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER Empty
MessageSujet: COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER   COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER EmptySam 29 Avr à 11:08

Après quelques essais infructueux pour cette première coop (que j'ai voulu tester en avant première pour ouvrir la voie), COOP ou il faut faire preuve de rapidité et tuer un très grand nombre d'ennemis.Après 3 essais infructueux, J'ai tondu la pelouse en attendant que les premiers membres arrivent (Et oui j'ai aussi des missions à la maison). Coop réalisée du premier coup en 27 minutes. Conseils: composition du groupe, 2 guerriers elem et chatiment. nécro, 1 elem et 3 moines. Au début il faut aller très vite et tuer les pnj vert qui passent au rouge (il faut veiller a maintenir les 2 moines alliés en vie, le deuxieme est loin). Vous arrivez sur une grande place ou se trouve le deuxieme moine à sauver, et là ca vient de partout. c'est le plus dur, après il y a d'autre cour, mais avec le bonus augmentation de moral c'est un peu plus facile. Conseil pour les guerriers elem, replique sismique et les G/M symbole du courroux, il y a tellement de monde que vous faites mouche à 100%. Pour les nécro, faut des bebetes, et il n'y a pas de mal à les faire avec les centaines de cadavres. Pour les moines, aucun link (lien de vie, reno, etc) ils seront sautés par les envout et necro adverses avec en plus des dégats pour chaques liens.. Il faut 2 healer et un protect, pensez a prendre briseur de sort, très utile)Utilisez plutot la faveur divine avec bienfait divin, 230 points de guerison pour le moine et les proches, et la guérison de groupe en restant bien serré autour de ceux que vous devez defendre. Voila a plus...

Dernière édition par le Sam 29 Avr à 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Sylvana Rodz
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Sylvana Rodz

MessageSujet: Re: COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER   COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER EmptySam 29 Avr à 11:35

Tres bonne idée pour cette coop que j'ai moi réussi en 29 minutes (Mince tongue ) Par contre faut aussi prier pour que le groupe qui vous rejoint n'ai pas leaver ! What a Face What a Face
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky

MessageSujet: Re: COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER   COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER EmptySam 29 Avr à 11:51

Faudra faire encore 3 passages minin pour le reste de la guilde...Par contre vous avez fait avec ton groupe, celle du quartier sud, pas la meme..
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Sylvana Rodz
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Sylvana Rodz

MessageSujet: Re: COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER   COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER EmptySam 29 Avr à 14:40

Desolé, j'ai pas compris ! En tout cas, la suite de la carte, je laisse Eric faire le collage !

COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER Fff7qu

EDIT: dsl me suis trompé d'emplacement, si un Modo pouvait le changer ! merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER   COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER Empty

COOP VIZUNAH - QUARTIER ETRANGER
Page 1 sur 1