Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de cape pour la guilde

Aller en bas 
+12
Adi Didas
Ghaenor
Brads
lucas
lilou lawookie
Tr0.oll
Olee
happydevil
hcap
Sylvana Rodz
Isdaril de Boree
Floflojuly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hcap
Terrible Dragon Des Vosges
hcap


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:06

Perso , je pense kil fo un petit peu de changement et des kon propose de new choses sayai on es pri pour cible lool. non serieusemen ce n est kun jeu et si vou saviez le nombre de personne de notre guilde ki cache leur cape vous seriez etonné . entre nous ce n'est k'un jeu.



une guilde ne progressera pa si il n'y a pa un ptit peu de nouveauté . Voila jvoulai juste faire un peu changement mais voila. Si vous l accepter pa tan pis mai bon sa serai simpa un pti changement je pense et n ésiter pa a me faire part de vos idées



PS: jvai aller me suicider lool
Revenir en haut Aller en bas
lilou lawookie
Terrible Dragon Des Vosges
lilou lawookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:19

Je trouve que vous vous éte embarquer un peu vite , je pense pas que changer de cape va faire avancé la guild. Dans faction il y aura beaucoup de chagement , alors tkt pour sa! Puis a mon avis encore plus de monde cachera leur cape si on en a une de celle que vous proposer. Enfin bref c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Terrible Dragon Des Vosges
lucas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:37

finallement je dis non à une nouvelle cape on la depuis lontemps on ai habitué elle est belle donc non à une nouvelle
++
LUc@s
Revenir en haut Aller en bas
Adi Didas
Gros Dragon Des plateaux Désertiques



Nombre de messages : 54
Localisation : a un rayon de 1000km autour de Paris
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:45

je me range ossi de se coter
Revenir en haut Aller en bas
hcap
Terrible Dragon Des Vosges
hcap


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 9:16

okok ben temp pi
Revenir en haut Aller en bas
obi one canabis
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
obi one canabis


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : kelk par au fond d'une grotte sur la droite
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 9:42

ralalala c jeunes ils se battent pour si peu ^^
la maturité permet dignoré se jenr de choze Cool
la meilleur solution ... yen a pas parske personne ne serai dakor koi kil advienne !! c kom sa !! il y a dé grincheux é dé nostalgik !
perso je pensse ke si on change de kap sa reviendrai au méme ke si on en changai pas !! certain serai konten de la nouvelle é dotre pas !! certin son kontente de l'encienne dotre pas !! c kom sa !!

votre dévoué obi Wink

PS: j'ai ésséyé de fair en sorte ke tlm soit dakor !! mais c cho !! perso jen ai rien a foutre ke la cap soi joli ou pas !! si sa dépendrai ke de moi elle serai
vert jaune rouge geek
Revenir en haut Aller en bas
Floflojuly
Bébé Dragon des plaines
Floflojuly


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: New cape   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:55

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Cape47sj


Voila dans celle ci je n'est rien changé a par le motif derrière parce que moi ce qui me gène le plus c'est le motif sinon je l'aime bien notre cape mais bon dite ce que vous pensé de celle la et puis voila !!!!! Moi je m'en fous k'elle soit prise celle ci tt ce que je veu c mettre des messages sur le forum j'aime bien hihihi !!!!!
Bon bin voila j'attend un avis de +
Bisoux tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou lawookie
Terrible Dragon Des Vosges
lilou lawookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 11:26

sa peu aller , mai tj pa envie de changer de cape^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 14:28

Pour avoir voulu répondre à la requête d'un bon officier de la guilde, toujours près à rendre service, à tester des combos incroyables, généreux à souhait (et oui la jeunesse sait faire de beaux cadeaux à ses pères fondateurs), je me suis mis à imaginer, à envisager quelques modifications de style et à faire quelques essais plutôt humoristiques afin d'animer la rubrique JP Gauthier...

Et là, au retour d'une dure journée de labeur, quelle surprise! Je suis en train de découvrir un débordement de créativité, jamais une rubrique n'avait eu un tel engouement (3 pages de post en 24H00 avec près de 170 visites). Heureusement que je ne vous ai pas demandé de me dessiner la femme de vos rêves; Il n'y aurait plus un seul membre masculin dans la guilde!!!

S'il est vrai qu'une oeuvre d'art est issue d'un long travail de recherche, d'expérimentation, c'est aussi un accident temporel. Et on se demande parfois comment elle a pu être créée et quels sont les bons ingrédients.

Si certaines des oeuvres exposées dans cette rubrique, attirent l'oeil du novice, aucune pour le moment ne satisfait le regard de l'expert (j'ai quand même passé 2 ans aux beaux-arts après l'IUT), mais il ne faut pas désespérer...
Et comme le dit très bien BENJAMIN LE SAGE (je reconnais là la marque de son père), personne ne serait satisfait puisque tous ont une vision différente. Quelqu'il soit, un emblème reste un signe de ralliement et de reconnaissance extérieure, car celle que nous avons est connue et reconnue. Je finirai en disant que la plus belle des capes est celle que l'on défend quelque soit sa couleur......
Encore merci pour toute cette créativité, et attendons Faction, de de nouveaux skins sont prévus. Votre dévoué créateur!


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Envoutante licorne
Bébé Dragon des plaines
Envoutante licorne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:38

Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce petit mot pour approuver grandement Eric, la plus belle des choses est celle que l'on défend avec coeur.

Je vous souhaite une longue vie et que la famille de la GDD grandisse encore.

Bien amicalement Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauralijay.com
happydevil
Bébé Dragon des plaines



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 6:02

Bijour a tous

c'est vrai que cette histoire de changement de cape a mis bien de l animation dans le forum... et que dans le fond c est pas bien important. lol!

Comme l a dit hildegarde le plus important cette de defendre la communaute des GDD...

ET J EN PROFITE POUR PASSER UN COUP DE GUEULE... Evil or Very Mad

----->>>>>cette semaine j ai bcp joue et il y a qq personnes qui oublient que derriere eux il y a une guilde.....une famille des gens de tout age et de tout milieux:en effet certaine personne faisant partie des GDD:

"arnaquent" les gens en leur proposant des po plutot que des K!!!!!!

ou d autres qui se permettent d avoir des propos vulgaires.......

c est inadmissible et la prochaine fois que j aiderai quelqu un et si ca se reproduit j aurai la meme reaction je quitterai le groupe immediatement!!!!!!!

Les personnes concernees se reconnaitront je ne citerais pas de noms sur la frequence mais n oublier pas que ce qui est ecrit a cote de vos pseudo c est le nom de la guilde et respectez cela!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Arnaques???   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 7:16

Si ce que tu dis est vrai, c'est grave... j'ai déjà dû forcer un peu la main à l'un d'entre nous un jour, pour l'inciter fortement à payer la somme qu'il avait promise à un autre joueur lors d'une transaction, et au cours de laquelle ce membre de notre Guilde avait malencontreusement donné une poignée de po plutôt que de K... j'ose espérer que nous ne parlons pas du même joueur et qu'il ne s'agissait que d'accidents.
Pour ma part si je prenais à nouveau qqn de la Guilde qui arnaque volontairement un joueur, je le dénoncerai nominativement et l'excluerai de la Guilde, et préviendrai les autres joueurs par des annonces publiques si notre route venait à le croiser à l'occasion. C'est une question de principe et de bienséance, et non une simple mesure de préservation de la respectabilité de notre communauté.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 8:32

Il sera fait ainsi avec le fauteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
obi one canabis
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
obi one canabis


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : kelk par au fond d'une grotte sur la droite
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: la parole d'un sage :D   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:50

ATTENTION BENJAMIN LE SAGE PARLE tongue (merci éric king )
personnelement a se niveau la je pensse kom mon pere ken kelkun me demende kelk choze je lui donne kar cette univer est virtuel é la générozité renforce les espris é adouci les coeurs les plus dur é corompu !
méme si en ma personne je donne pas tt é nimport koi demendé moi une arme ou un bouclier pour vous défendre je vous lé donnerai mais demendé moi des K pour vous enrichir personelement (pour ne pas frapé les espris encor jeun) mété les ou je p..... ! (on c'est jamai o K ou il devine Very Happy )
mais si vous voulé des K é si c'est pour une bonne cauze alors la je serai de bonne foi Wink
voila j'ai di tt ski me passai par le coeur I love you

votre dévoué obi geek
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Terrible Dragon Des Vosges
lucas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 14:14

moi aussi j'me suis dja fait "arnaker" enfin pas vraiment mais c'est long à expliquer par qqn de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Brads
Oeuf de Dragon
Brads


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2006

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 10:13

Ben... moi j'ai vendu le coeur de pierre à 40 po au lieu de 40k...

Et Na c'est moi qui me suis fait le plus arnaqué!!! Qui dit mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Robil
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Robil


Nombre de messages : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 7:50

lucas a écrit:
moi aussi j'me suis dja fait "arnaker" enfin pas vraiment mais c'est long à expliquer par qqn de la guilde...

Je trouve déjà que la vente d'objets entre membres de la guilde ne ressemble en rien à l'état d'esprit... Mais là c'est le comble...
Si une personne commence à spéculer sur le dos d'un membre de la guilde, elle n'a rien à faire dans notre guilde ! Evil or Very Mad

Je suis peut-être un peu extrême dans mes propos mais je tiens à garder intact ces fondements qui font l'essence même de notre guilde.

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Terrible Dragon Des Vosges
lucas


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2005

Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 4:30

nn déja je n'ai rien vendu c'est pour sa que j'ai mis des " "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cape pour la guilde   Proposition de cape pour la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de cape pour la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR ALEX CAPE
» TOP CAPE 01
» TOP CAPE 02
» Voila la bonne cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Dragon :: LA FOURNAISE DU DELIRE :: LES TOP MODEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser