Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point du Maître de Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde EmptyVen 13 Jan à 12:18

Mes Dames, mes Seigneurs, Populace d'Ascalon, veuillez prendre connaissance de ces lignes, fidèlement retranscrites de la plume de votre serviteur, Merak le scribe, de par la volonté du Maître de la Guilde des Dragons: le puissant élémentaliste Ghaenor Sombrarcane.


Article Premier:

L'érudit Ghaenor Sombrarcane, en sa qualité de Maître de la Guilde des Dragons, décrète par la présente que tous les membres de ladite Guilde des Dragons lui doivent respect et hommage, en particulier en faisant usage de l'appellation de "Maître" en précision de sa qualité, tant en sa présence qu'en dehors.
Tout membre de ladite Guilde des Dragons se doit donc d'appeler "Maître" la personne de Ghaenor Sombrarcane, y compris lors de conversations privées faites en dehors de sa présence.

Article second:

En raison des hautes responsabilités et du temps requis par la charge de Maître de Guilde, une taxe dite "de reconnaissance" sera prélevée sur les biens de chacun des membres de la Guilde des Dragons, et reversée au Maître Ghaenor Sombrarcane, en qualité de rétribution de ses efforts dans la direction de ladite Guilde des Dragons. Au prix de la réduction de cette rétribution versée à son bénéfice, le Maître Ghaenor Sombrarcane se réserve le droit de dispenser toute personne de son choix de l'acquittement de cette taxe, par exemple par le choix d'une éventuelle favorite.
Cette taxe sera exigible chaque cinquième jour de chaque mois à compter du mois suivant la présente promulgation.

Article Troisième:

Seul garant des intérêts supérieurs de la Guilde des Dragons, et au delà de la Tyrie toute entière, le Maître Ghaenor Sombrarcane est dans le droit d'exiger de tout membre de la Guilde des Dragons d'abandonner scéance tenante toute entreprise personnelle en cours, afin de se voir assigner mission. La ou les personnes ainsi missionnées seront alors tenues de se consacrer immédiatement et pleinement à la réalisation de ladite quête, y compris au péril de leur vie.

Article Quatrième:

Dans le but d'assurer la paix et la sécurité au sein de la Guilde des Dragons, le Maître Ghaenor Sombrarcane délègue autorité à sa soeur, et disciple de Grenth, Lyshe Sombrarcane, pour l'arrestation et le châtiment de quiconque se rendrait coupable du non respect des édits présentement énoncés.
Des mesures à type d'emprisonnement, de saisie de biens, de torture, et pouvant aller jusqu'à la perte de l'estime de son Maître de Guilde peuvent être prononcées à l'encontre des contrevenants.

Article Cinquième:
Nul membre de la Guilde des Dragons n'est autorisé à ignorer les articles ci-présentés, fût-ce seulement de façon fragmentaire.


Promulgation dictée, lue, approuvée, et signée par le Maître Ghaenor Sombrarcane, rédigée à sa demande par Merak, Scribe à la cour d'Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde EmptyMar 17 Jan à 0:39

De par nous, représentants la maison des dragons d'AMMOUN, les sus nommés hildegarde Lawooky (chef du clan de la dite maison), ses officiers et dignes chevaliers, faisont notre les ci dessus déclarations du dit maitre de guilde.
Notre conseil, propose une annexe transmise par nos scribes.

Annexe I: Chaque clan devra assurrer l'entretien à tour de rôle du hall de guilde. Cet entretien devant être irreprochable, pour le bien être du maitre et de ces invités, notamment au niveau des pièces d'aisance.

Fin de citation..
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Perception de la taxe de reconnaissance   Mise au point du Maître de Guilde EmptySam 28 Jan à 21:26

(Note épinglée à l'entrée de la crypte de la Guilde)

Chers sujets, le mois s'achève et je vous rappelle qu'au 5ème jour du mois prochain, vous êtes tenus de vous acquitter du versement de la taxe de reconnaissance. Ce geste symbolise votre reconnaissance et votre humilité en regard du temps et de l'énergie que déploie votre charismatique leader:
Moi, Ghaenor Sombrarcane.

J'ai décidé que cette taxe serait d'un montant variable, décidé par moi même selon les revenus, les manquements, et parfois même les mérites, de chacun.

Philippe "le Beau"... 23 000 pièces d'or (réalise t il dans quel état lamentable j'ai trouvé cette Guilde lorsqu'il a été démi de ses fonctions?)
Lilou Lawookie... 17 000 pièces d'or (n'a pas encore cherché à obtenir mes faveurs: manque d'intelligence)
Hildegarde Lawookie... 41 000 pièces d'or (idem; mauvaise initiation de cette Guilde, donc plus de travail pour moi)
Maeve "la Belle"... 30 000 pièces d'or (taxe sur les transports commerciaux, avec arriérés)
Niluar Fenor... 13 000 pièces d'or (rôdeur=bandit; doit renoncer à ses biens pour revenir dans le droit chemin)
Hcap "premier du nom"... 13 000 pièces d'or (armure de chevalier rose)

Les membres de la Guilde que je n'ai pas cru bon de citer nommément n'ont pas suscité mon intérêt et se contenteront d'un hommage à ma personne à hauteur de 7 000 pièces d'or.

Je rappelle qu'aucun retard dans les versements ne sera toléré, et je désigne ma soeur Lyshe comme Inquisitrice destinée à percevoir mon dû.


Par ailleurs la jeune Colombe Frisson sera radiée de la Guilde, après acquittement de la taxe, pour outrage envers son Maître de Guilde. Toute personne lui ayant manifesté de la sympathie, ou dénoncée comme telle, suivra le même chemin.

Signé:
Maître Ghaenor Sombrarcane.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Lawooky
Vieux Dragon-Tonnerre
Hildegarde Lawooky


Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2005

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde EmptyMar 31 Jan à 3:06

Kamarades, officiers, chevaliers, peuple d'ascalon, de tyrie et d'ammoun, les taxes, impôts et dîmes en tout genre doivent cesser.

Il faut arrêter d'engraisser l'odieux seigneur de guilde qu'est le sir Ghaenor, et mettre fin aux saignées pécunières qu'il nous imposent. Il nous saigne! Et c'est avec les poches pleines de nos pièces d'or, qu'il assume son décadent train de vie..

Attrapons le, vidons lui ses coffres et renversons le, il est temps de changer de guide....

les vengeurs masqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-gdd.virtuaboard.com
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2005

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Ghaenor Sombrarcane a disparu   Mise au point du Maître de Guilde EmptyMar 31 Jan à 4:06

Ghaenor Sombrarcane a disparu: le bureau du Maître de la Guilde a été retrouvé mis à sac et le trésor de Guilde envolé. Seul un morceau de parchemin épinglé sur la porte a été laissé par le dictateur déchu:

"Ingrats que vous êtes! Soyez maudits et débrouillez vous avec un nouveau chef de Guilde: une femme! Et inutile de venir me chercher, lorsque vous me regretterez d'ici quelques heures! Je ne reviendrai JAMAIS présider à votre destinée!
Adieu pour toujours.
Ghaenor Sombrarcane."
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Terrible Dragon Des Vosges
Géraldine


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde EmptySam 26 Aoû à 19:08

Compagnons,

Sans doutes, notre Président Dictateur Général Ghaenor Sombrarcane a souffert d'une grave commotion sur son auguste crane pour édicter des lois pareillement ineptes !

Comme vous, je mourrais mille fois plutôt que d'emmetre la moindre critique à l'encontre de notre "Maître", car il m'est impossible d'oublier ses bontés. Tenez, rien qu'hier, comme je lui rappellais que je lui avais avancé six beaux lingots de platine pour faire l'acquisition de braies en soie, il m'a assuré qu'il verrai à me dédomager de quelques dizaines de pièces.

Cela dit, et malgré la "générosité" légendaire de Ghaenor Sombrarcane, je ne peux que vous encourager à réfléchir à deux fois avant de vous soumettre à des règles qu'il a imposées, très certainement, dans un moment de démence.

Colombe Frisson

P.S. : Je ne laisse pas de m'étonner de la soumission apparente de Dame Hildegarde Lawooky... Mais il s'agit probablement de prudence face à la folie qui gagne apparemment notre bon "Maître".
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Terrible Dragon Des Vosges
Géraldine


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde EmptySam 26 Aoû à 19:09

Kamarades !

Vous ne pouvez rester indifférents devant le joug infâme que nous impose Ghenor Sombrarcane ! J'avais quelque espoir quant à son retour à la raison, malheureusement, sa dernière annonce officielle n'a fait que confirmer le côté révoltant de ses exigences...

Alors quoi, dame Hildegarde et Messire Philippe le beau, vous laisserez-vous insulter par ce freluquet ?
Et damoiselle Lilou Lawooky, ne laverez-vous point votre honneur mis à mal par ce triste personnage ?

Quant à ses soit-disant "efforts" pour la guilde, à sa prétendue "bravoure", j'ai moi-même enquêté quelque peu sur ce sujet et je peux vous certifier que peu de monstres ont eu affaire à notre Chef. Je vous citerai simplement l'infâme Galrath qui déclare "n'avoir point aperçu de maudit sorcier répondant au nom ridicule de Ghaenor". Galrath est un misérable, mais vous conviendrez que si Ghaenor Sombrarcane l'a réellement attaqué, il n'a pas été d'une efficacité justifiant l'impôt qu'il nous inflige !

Compagnons, il ne peut être question de permettre à Ghaenor Sombrarcane de nous tyraniser, ni d'instaurer la dictature et le règne du Kapitalisme dans notre belle guilde, autrefois symbole d'égalité et de partage ! Rapellez-vous sa première annonce : il réclamait impudemment un tribu monétaire, mais aussi des concubines !

CELA NE PEUT DURER !
Kamarades, mettons fin ensemble au règne de Ghaenor Sombrarcane ! Il est grand temps de renverser cet ignoble idividu, arrogant et lâche ! Et si cela doit se passer dans le sang... qu'il en soit ainsi ! La tranquilité, l'entraide et l'égalité des membres de notre guilde est à ce prix !

REVOLUTION !

Balthazar vous garde,
Colombe Frisson
Revenir en haut Aller en bas
Thrall Fortwolf
Gros Dragon Des plateaux Désertiques
Thrall Fortwolf


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2005

Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde EmptyDim 27 Aoû à 4:03

Nous le chasserons. Et si il ne veu le faire honorablement ! Il en coutera de sa vie ! Mon marteau viendra a bout de sa force et de sa lachrie !
Ne craignez plus cet infâme sal... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Maître de Guilde   Mise au point du Maître de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du Maître de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greg "zen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Dragon :: ROLEPLAY :: DISCOURS DE CAMPAGNE ELECTORALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser