moi ma build de mon ELEM est :
-globe de foudre(130 dégat sur jeteur de sort cout 15 énergie)
-décharge foudroyante(skill d'élite,au bout de 3 sec l'enemi est assomé é perd + de 106 dégat,cout 5 énergie)
-chaines éclairs (110 dégat peut en embrocher plusieur, cout 10 énergie
-éclair foudroyant ( dégat 54 cout en énergie 5)
-décharge incapacitante(dégat 54 cout en énergie 10 l'ennemi souffre de faiblesse pendant 17 sec)
-éblouisssement ( l'ennemi est aveuglé pendant 17 sec cout en énergie 15)
-javelot de foudre (dégat 67 si l'ennemi lance un sort il est interrompu cout en énergie 10)
1. pourquoi ces sorts?????
mes 3 derniers sorts sont anti guerrier. Je l'ai utilise quand un guerrier m'attaque, décharge incapacitante pour que c coup me font moins mal après éblouissement pour l'aveuglé é enfin javelot de foudre é le reste de mes sort pour l'achevé..
2. mon combo de la mort qui tue
Il n'y a pas très lonptemps j'ai trouvé un combo ki fé mal voir fatal,
- je lance décharge foudroyante ki o bout de 3 sec il perdra 110 é sera asommé,pendant c 3 sec g le temps pour lancé un globe de foudre 130 si on réfléchi il se prendra les 2 dégat 110+130 =240 en méme temps é sera assomé, et pendant kil é assomé je lance chaine éclair ki mé du temps a lancé mé je pe conter sur mon artefact améliore la vitesse d'incantation en utilisant la magi de l'air, donc il prend encore 110. 240+110 = 350. Voila é les autres joueurs l'achéve.