Guilde du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Dragon

forum privé de guilde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)

3 participants
AuteurMessage
Adi Didas
Gros Dragon Des plateaux Désertiques

La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) Empty
MessageSujet: La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)   La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) EmptySam 19 Nov à 10:40

moi ma build de mon ELEM est :

-globe de foudre(130 dégat sur jeteur de sort cout 15 énergie)
-décharge foudroyante(skill d'élite,au bout de 3 sec l'enemi est assomé é perd + de 106 dégat,cout 5 énergie)
-chaines éclairs (110 dégat peut en embrocher plusieur, cout 10 énergie
-éclair foudroyant ( dégat 54 cout en énergie 5)
-décharge incapacitante(dégat 54 cout en énergie 10 l'ennemi souffre de faiblesse pendant 17 sec)
-éblouisssement ( l'ennemi est aveuglé pendant 17 sec cout en énergie 15)
-javelot de foudre (dégat 67 si l'ennemi lance un sort il est interrompu cout en énergie 10)

1. pourquoi ces sorts?????

mes 3 derniers sorts sont anti guerrier. Je l'ai utilise quand un guerrier m'attaque, décharge incapacitante pour que c coup me font moins mal après éblouissement pour l'aveuglé é enfin javelot de foudre é le reste de mes sort pour l'achevé..

2. mon combo de la mort qui tue

Il n'y a pas très lonptemps j'ai trouvé un combo ki fé mal voir fatal,

- je lance décharge foudroyante ki o bout de 3 sec il perdra 110 é sera asommé,pendant c 3 sec g le temps pour lancé un globe de foudre 130 si on réfléchi il se prendra les 2 dégat 110+130 =240 en méme temps é sera assomé, et pendant kil é assomé je lance chaine éclair ki mé du temps a lancé mé je pe conter sur mon artefact améliore la vitesse d'incantation en utilisant la magi de l'air, donc il prend encore 110. 240+110 = 350. Voila é les autres joueurs l'achéve.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaenor
Terrible Dragon Des Vosges
Ghaenor

MessageSujet: Aéromancie   La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) EmptySam 19 Nov à 12:38

Pas mal... ça donne envie d'essayer!
Personnellement je ne me suis encore jamais frotté à la magie de l'air, sauf en position de victime. Il est grand temps que ça change!

Nico / Ghaenor.
Niluar Fenor
Dragon des terres brûlées
Niluar Fenor

MessageSujet: Re: La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)   La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) EmptySam 19 Nov à 15:56

Tres interessant je prend note pour mon ele air PVP car je l'i cree il y a peuet je sias pas encore m'en servir tres bien. Merci bcp JB Wink
Adi Didas
Gros Dragon Des plateaux Désertiques

MessageSujet: Re: La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)   La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) EmptyDim 20 Nov à 4:32

si on fé un grp avec 3 ele air é on pren tous c 3 sort et on lé lance en méme tem sa pe faire de gro dégat
Niluar Fenor
Dragon des terres brûlées
Niluar Fenor

MessageSujet: Re: La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)   La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) EmptyDim 20 Nov à 14:31

Ok ben on peut tenter ca en PVP ou GVG des que totu le monde peut Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)   La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi) Empty

La Build de Karla magistra (2eme perso de Adi)
Page 1 sur 1