Regle 4) L'entraide.
Une bonne guilde est une guilde où l'on s'entraide.
L'entraide ca veut dire que si quelqu'un a besoin d'aide tout le monde doit faire semblant de l'ignorer afin qu'il se débrouille tout seul puis qu'enfin, lorsqu'il aura réussi à surmonter son obstacle, il ait l'impression d'être un dieu du jeu. C'est ainsi que se forment les meilleur joueurs, ne l'oubliez pas!
Regle 5) Le partage.
Le partage est quelque chose d'indispensable!
Tous les membres doivent vous donner tout ce qu'ils n'utilisent pas / tous les sous qu'ils ont en trop, afin de vous permettre d'avoir un personage surpuissant et d'être un bon chef de guilde. Un bon chef de guilde est un chef qui reçoit le partage.
Regle 6) Le flood.
Encouragez le flood! le flood démontre que votre guilde est puissante, car lorsque vos membres floodent sur le canal général, ils montrent que votre guilde existe et est puissante. Plus les membres floodent, plus les autres joueurs auront l'impression que votre guilde est puissante!
Regle 7) Le pvp.
Le pvp de guilde est quelque chose qui va démontrer que vous êtes bien un dieu vivant. Votre guilde étant tellement réputée, les autres guilde n'oseront pas vous affronter. Ainsi vous n'aurez jamais à combattre en pvp vu que pour toutes les autres guildes vous êtes premier spirituel du classement.
Au cas ou vous vous fassiez tout de même défier, éliminez votre adversaire pour lui démontrer votre pouvoir! Si vous perdez c'est tout simplement que vos moines sont des noobs et vous pourez les virer. Si il n'y a pas de moine dans votre équipe et que vous arrivez quand même à perdre c'est à cause du vent qui soufflait contre votre équipe et ralentissait votre vitesse d'attaque et de déplacement de 50%, en sortant cette excuse les autres joueurs seront impressionnés par votre connaissance du jeu!
Enfin au niveau de la stratégie, foncez dans le tas pour montrer aux joueurs que vous n'êtes pas une mauviette!
[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]
Voilà le guide est terminé, maintenant allez y, lancez vous et créez votre propre guilde! bonne chance!